Foire aux questions

Vous n'aurez plus aucune question à vous poser !

Utilisation de l'outil

Toutes les questions que vous pourriez vous poser sur l'aspect pratique de MonExtranet
Puis-je importer des données existantes ?
Oui ! Vous avez la possibilité d'importer en quelques secondes l'intégralité de votre base de données clients, prospects et dépenses.
Avez-vous des tutoriels concernant l'utilisation de MonExtranet ?
Oui ! Nous avons créé plus de 60 mini tutoriels que vous retrouverez via l'encart "Tutos MonExtranet" situé sur votre menu principal ainsi que sur notre chaîne Youtube "MonExtranet"
Proposez-vous des formations sur l'utilisation de l'outil ?
Oui et c'est gratuit ! Vous avez simplement à nous envoyer une demande via le système de support et nous prendrons rendez-vous avec vous.
Je souhaite connecter mon nom de domaine à mon espace, est-ce possible ?
Oui ! Nous vous aiderons gratuitement à réaliser cette petite manœuvre technique.
Combien de temps nécessite la première configuration ?
Généralement, nos clients prennent en main l'outil en moins d'une heure. Vous simplement à suivre les tutoriels vidéos que nous avons créés pour vous.
Comment se passe le support ?
Nous avons mis en place un système de tickets rapide et efficace. Vous avez simplement à ouvrir un ticket, choisir le type d'urgence, le sujet et nous l'envoyer. Nous répondrons sous 24h.
Puis-je exporter mes données ou suis-je bloqué chez vous ?
Nous souhaitons que l'ensemble de nos clients soient les plus libres ! Vous pouvez exporter toutes vos données : clients, prospects, factures, devis, offres, dépenses... Vous pouvez aussi exporter des dossiers complets au format ZIP.
J'ai besoin d'un module sur-mesure, est-ce possible ?
N'hésitez pas à nous contacter afin de faire le point sur votre besoin.

Paiement & Engagement

Toutes les questions que vous pourriez vous poser sur l'aspect tarifaire et engagement
Il y a-t-il un engagement ?
Non, MonExtranet est un outil sans engagement. Vous avez cependant la possibilité d'obtenir 20% de réduction pour un paiement annuel.
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Nous proposons trois modes de paiement : Paypal, Carte bancaire (via Stripe) et Prélèvement bancaire (via Mollie).
Prenez-vous des commissions sur les paiements de nos clients finaux ?
Non. MonExtranet se rémunère uniquement via l'abonnement de ses clients. Ce seront vos propres moyens de paiement qui seront configurés sur votre espace. Nous ne prenons donc aucune commission ni frais.
Comment se passe le paiement ?
En cas de paiement mensuel, vous serez facturé chaque mois à la date d'inscription sur MonExtranet. Vous recevrez automatiquement une facture dans votre espace client.
Puis-je changer de formule à tout moment ?
Oui, et ce, en quelques clics ! Vous avez simplement à aller sur vos paramètres de facturation et choisir la formule souhaitée.
Acceptez-vous les paiements par chèque ?
Non, pour des raisons évidentes de praticité, nous ne pouvons accepter les paiements par chèque.
Démarrez votre essai gratuit