Système de tickets

Devenez les rois du SAV grâce à notre outil puissant de ticketing
Dashboard mockup

Réduisez le temps passé au SAV

L'outil SAV de MonExtranet inclut toutes les fonctionnalités nécessaires pour réduire de 50% le temps passé au SAV au sein de votre entreprise
Créez des départements (marketing, comptabilité...) pour une meilleure gestion des tickets
Attribuez des tickets à des collaborateurs en fonction des clients
Système de priorité personnalisable (Ex: Faible, Moyenne, Urgente)
Visualisez en un seul regard les tickets répondus et non répondus
Paramétrez les différents statuts des tickets (Ex: Ouverts, En cours de résolution, Répondus...)
Visualisez quand remonte la dernière réponse apportée ou la dernière réponse de vos clients
Intégrez un lien vers votre foire aux questions
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Automatisez votre SAV

Rendez le SAV plus agréable grâce à des fonctionnalités qui vont vous permettre de gagner énormément de temps et rassurer vos clients
Recevez des rappels automatiques lorsqu'un ticket n'a pas été clôturé ou lorsqu'une réponse est attendue
Créez des réponses prédéfinies et économisez des dizaines d'heures de SAV par mois
Convertissez un ticket en tâche en un seul clic
Visualisez les statistiques de vos tickets
Vos collaborateurs et clients reçoivent automatiquement un email lorsqu'une nouvelle réponse est apportée
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Logiciel gestion commerciale